ven. Déc 6th, 2019

Comment donner plus de visibilité à son entreprise ?

Ça suffit ! Il y en a mare ! Tout cela ne peut pas continuer comme ça. Voilà des mois que vous vous battez, bec et ongles, comme un chiffonnier, pour acquérir un peu de visibilité en ligne. Le web ? Vous avez compris à quel point, il peut faire la pluie et le beau temps pour votre petite entreprise. Et vous pensez à tous ceux qui étaient bien installés, mais qui, faute de ne pas avoir su se saisir de la transformation digitale ont fini par s’écraser, sans même faire de bruit. Et vous ne voulez pas finir comme eux. Alors vous remuez ciel et terre. Mais en pure perte. Car l’activité de votre page Facebook ou de votre compte Instagram ne décolle pas.

Avez-vous songé au marketing d’influence ?

Les influenceurs, voilà une solution que vous devriez tester. Imaginez, leurs comptes sur les réseaux sociaux sont très suivis et ils donnent confiance à leurs followers. On peut même les considérer comme des leaders dans leur domaine. Ce sont des stars que ceux qui les suivent et les aiment souhaiteraient imiter. Alors s’ils font la promotion de votre article ou de votre entreprise, s’ils publient une photo d’eux en pleine utilisation de votre produit, il y a tout lieu de croire que pour vous, ce sera une visibilité assurée. Et pour cause, leur exposition peut se compter en dizaine ou centaine de milliers de personnes. Cependant, ne vous lancez pas dans cette aventure seul et faites vous épauler par un spécialiste comme digiperf.fr.

Des risques sans les conseils d’un professionnel 

Il faut, en effet, faire très attention. Le métier d’influenceur génère de plus en plus de profits. Et donc attire de plus en plus de monde. Certains, pour aller plus vite, n’hésitent pas à tromper les annonceurs en payant, par exemple, de faux comptes pour les suivre. Aussi, la plus grande vigilance est requise pour qui ne veut pas dépenser son argent dans une campagne sans réel retour sur investissement.